banner



Comment Se Faire Rappeler Par Le Service Client Orange

Orange est l'opérateur comptant le plus d'abonnés avec près de 20 millions de clients en téléphonie mobile en 2022. Vous souhaitez vous abonner chez Orange ? Vous êtes client et avez des questions ? United nations problème de réseau ? Ce guide vous donne les divers moyens d'entrer en contact avec Orangish facilement.


Souscrire
Comment contacter Orangish ? le récapitulatif
Contacter Orange par téléphone 3900
Postal service Orangish Sur le site net d'Orangish
Adresse Orange Orange Service Clients Internet Orange, TSA 10018, 59878 LILLE Cedex
Comparer autre opérateur 09 71 07 88 23

Informations relevées le 27/07/2022

Vous n'êtes pas encore client et souhaitez vous abonner à l'opérateur Orangish ? Appelez le 3900 !

Orange a innové et a simplifié ses méthodes de contact. Dorénavant, united nations numéro unique vous permet d'appeler, quelle que soit votre requête : le 3900 .

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et fifty'appel est au prix d'une communication normale. Petit bonus : le temps d'attente depuis une ligne Orange est gratuit !

Souscrire un abonnement Orange

Là aussi, il vous suffit de composer le numéro 3900 et de vous laisser guider. Que vous soyez client fixe ou mobile, le numéro ne change pas.

Il est ainsi plus facile de s'y retrouver et contacter votre opérateur n'est plus le casse-tête que vous avez connu. Tout est plus fluide, plus rapide et plus innovant.

Si le téléphone due north'est pas fait cascade vous, il existe évidemment d'autres moyens d'entrer en contact avec le service client de l'opérateur Orange.

Contacter le service client par courrier

Pour les plus classiques, il est possible d'envoyer un courrier postal à Orangish. Attention toutefois, Orangish ne advise l'accès par courrier qu'au Service Client Cyberspace et au Service National Consommateur. Il est conseillé d'envoyer une Lettre Recommandée avec Accusée de Réception.

50'adresse du service clients Cyberspace Orange est :

Orange Service Clients Internet Orangish
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Pour contacter le service customer mobile, envoyez un courrier à cette adresse :

Orange Service Clients Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9

Il est possible de contacter le Service National Consommateur lorsque le litige n'a pas été réglé par le service customer. Là encore, il est conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à 50'adresse suivante :

Service National Consommateurs
Orange Fixe, Net ou Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9

Se rendre en boutique

se rendre en boutique orange

Orange dispose de plus de 1000 boutiques où les clients peuvent discuter directement avec un conseiller qui sera alors à même de régler les problèmes commerciaux simples comme modifier une offre ou une option.

Les horaires d'ouverture ne sont pas forcément communs à toutes les boutiques Orange du territoire. Pour ne pas vous déplacer pour rien, vérifiez les horaires au préalable.

De même, nous vous conseillons de vous munir de divers documents cascade vous présenter en boutique comme un RIB ou une pièce d'identité. Si vous souhaitez souscrire un forfait mobile Orangish, north'oubliez pas d'amener united nations justificatif de dwelling house.

Le service client en ligne

Il existe diverses possibilités pour contacter le service customer de votre opérateur par Cyberspace. Finies les attentes interminables en boutique ou la petite musique d'ambiance qui accompagne vos appels téléphoniques !

Envoyer united nations mail service à Orangish

En tant que client Orange, il est possible de contacter le service client par mail service. Pour cela, il faut aller dans la rubrique « Contact » tout en bas du site internet, saisir ses identifiants client, spécifier le motif de sa demande et envoyer un mail service via un formulaire dédié.

Se faire dépanner et assister grâce aux forums Cyberspace

Parmi les forums dédiés à fifty'opérateur Orange, le plus utilisé est probablement le forum communautaire Orange. Ce forum vous permettra de poser vos questions en relation avec une panne Orangish (quelle qu'elle soit) et de vous faire aider par d'autres internautes ou des conseillers Orange qui passent très régulièrement sur ce site communautaire.

Les réseaux sociaux

Orange a mis en place united nations service semblable à un S.A.V sur Twitter notamment. Vous pouvez poser toutes vos questions et un webconseiller vous répondra rapidement. Vous trouverez Orange sur le compte @orange_conseil (@sosh_fr en ce qui concerne l'opérateur low-cost Sosh).

L'Assistance Orange

Vous avez 4 moyens de poser vos questions à partir de la page d'assistance du site d'Orangish.

Contacter l'assistance Orange
  1. vous pouvez chatter avec un conseiller Orange directement en ligne
  2. si vous préférez le téléphone, faites-vous rappeler par 50'un des conseillers Orangish
  3. vous pouvez remplir le formulaire en ligne d'Orange pour contacter le service client
  4. il existe aussi la communauté Orange et la communauté Sosh. Pour y accéder, vous devrez créer united nations pseudo qui sera lié au compte Orangish/Sosh par la suite.

Il vous faudra dans un premier temps sélectionner votre type de problème, afin qu'Orange vous propose l'une de ces méthodes de contact.

Là aussi vous avez plusieurs moyens d'entrer en contact avec Orange, selon que vous êtes united nations particulier ou un professionnel et que vous souhaitez privilégier le téléphone ou internet.

Si vous avez souscrit une offre Internet Orangish, vous pouvez composez le 3900. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller répondra à votre appel du lundi au samedi de 8h à 20h. Il vous sera possible, customer Internet ou Fibre, de parler à united nations conseiller, de modifier voire de résilier votre offre, d'être dépanné en cas de panne ou de problème quelconque mais aussi de prévenir et de préparer votre déménagement en toute sérenité ou de faire une réclamation.

Si vous êtes professionnel, Orange met à votre disposition le numéro de téléphone 3901.

Pour le reste, cela ne alter pas par rapport à l'help mobile d'Orange. Vous pouvez vous rendre sur Twitter, la communauté Orange et churr avec un conseiller en ligne. Il vous est même possible d'envoyer un courrier à 50'adresse suivante :

Orange Service Client Internet
TSA 10018 59878 LILLE Cedex nine

Vous avez une réclamation à faire concernant un problème ou un litige qui vous oppose à votre opérateur. Ainsi, vous vous demandez comment contacter cet opérateur en vue de régler ce problème. Là encore, vous pouvez vous adresser à Orange via votre Espace client dans la rubrique Dépôt de réclamation. Il existe trois possibilités : soit par post (vous aurez alors une réponse dans les 48h après l'envoi dudit mail), soit par eChat (un conseiller vous guide et vous répond directement sur le site d'Orange), la réponse est alors instantanée, soir par courrier à cette adresse :

Orange Service Client (Fixe, Internet ou Mobile)
Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex ix

Une fois encore, vous pensez que la réponse à votre demande due north'est pas entièrement satisfaisante. Contactez alors le Service National Consommateurs :

Service National Consommateurs Orange
préciser le domaine du problème : fixe, Net, mobile ou même Homelive.
33734 BORDEAUX Cedex 9

Enfin, si vous due north'avez toujours pas trouvé de réponse qui vous convienne, vous pouvez mener l'affaire devant le Médiateur des communications électroniques. Il sera plus à même de faire en sorte que votre litige soit réglé dans les plus brefs délais et de manière légale.

Et Sosh ?

Sosh, 50'opérateur low-cost d'Orange, propose aussi à ses clients de contacter le service customer grâce à deux numéros :

  1. si vous avez des soucis de livraison ou de mise en service Internet, une panne totale de l'accès Internet (hors TV, téléphone par Internet et services Net), une pause de ligne suite à un vol ou à une perte de mobile ou encore un recouvrement, composez le 3976 (temps d'attente gratuit puis décompté du forfait depuis une ligne mobile Orange ou Sosh ou au prix d'une communication locale depuis un fixe)
  2. Pour devenir client chez Sosh, il vous faut composer le 740 (0,38€/min en depuis une ligne Sosh) ou le 08 00 10 07 xl depuis une ligne fixe.

Nous vous conseillons de vous référer au tableau suivant pour connaître les horaires auxquels il est préférable de contacter le service client. Ainsi, vous éviterez une attente trop longue au téléphone.

Risque d'attente longue Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8h-9h
9h-12h
12h-14h
14h-17h
17h-20h

Comment Se Faire Rappeler Par Le Service Client Orange,

Source: https://selectra.info/telecom/fournisseurs/orange/contact

Posted by: fainhorlsonflon.blogspot.com

0 Response to "Comment Se Faire Rappeler Par Le Service Client Orange"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel